Clôture des descentes de Pierre Ngolo - PARTI CONGOLAIS DU TRAVAIL

Aller au contenu

Menu principal :

À la Une...

CLÔTURE DES DESCENTES A LA BASE DU SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DU PARTI CONGOLAIS DU TRAVAIL, LE CAMARADE PIERRE NGOLO.

L’Ile Mbamou a Marqué le samedi 5 décembre, le point de chute de la série de descentes à la Base de Pierre Ngolo.

Brazzaville a vibré du 24 novembre au 5 décembre 2015 au rythme des descentes à la base organisée par le Camarade Pierre Ngolo, Secrétaire Général du Parti Congolais du Travail.

C’est au district de l’Ile Mbamou, en plein cœur du grand et majestueux fleuve Congo, à environ 15 km de Brazzaville, que le Secrétaire Général du Parti a bouclé la boucle de son périple Brazzavillois qui lui a permis de rencontrer et d’échanger avec les cadres, membres et sympathisant de tous les 10 comités du Parti.
On notera de cette série de descentes, la mobilisant remarquable des membres du Parti dans chacun des arrondissements, notamment dans ceux de la partie sud de la capitale lesquels, malgré le climat de haine et de l’intimidation instauré par l’opposition radicale avant, pendant et après le referendum du 25 octobre 2015, ont bien manifesté leur engagement militant au PCT, prouvant ainsi l’ancrage du Parti dans ces arrondissements.

Avec ce réarmement moral de la base après la victoire du ‘’Oui’’ au référendum, objet de ces rencontres, le Secrétaire Général du Parti, Pierre Ngolo a invité les uns et les autres à se remettre en ordre de bataille pour les victoires futures, notamment,  la victoire du candidat du PCT à la présidentielle de 2016.
Arrivé au terme de ses descentes à Brazzaville, le Secrétaire Général du Parti, heureux, qui comme Ulysse a fait un beau voyage, s’est félicité de l’effervescence et l’engagement militants observés et qui témoignent de la vitalité du Parti, qu’il appelle à consolider à travers le développement de nouveaux réflexes et la restauration de l’esprit militant. Nouvelle république oblige!

Tout pour le peuple,

 
Retourner au contenu | Retourner au menu